Prime du Nord

Recevez jusqu’à 2 000 $ à déduire de votre prêt étudiant! Deux mille dollars! Poursuivez votre lecture pour découvrir comment obtenir cette somme.

Êtes-vous un étudiant canadien? Coup de chance!

La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin d’être né et d’avoir grandi aux TNO pour bénéficier de cette prime! Les jeunes diplômés canadiens qui viennent s’installer aux TNO pour entamer leur carrière pourraient aussi être admissibles.

La prime du Nord peut s’appliquer aux prêts étudiants des autres provinces et territoires au Canada. Les personnes ayant résidé aux TNO pendant 12 mois consécutifs peuvent y prétendre. En plus des 2 000 $ de prime que vous recevrez au bout d’un an, voici les raisons pour lesquelles vous devriez mettre le cap sur le Nord. 

Doublement gagnant

Les Territoires du Nord-Ouest vous offrent quantité de possibilités pour mettre vos études en pratique et commencer une belle carrière. Par ailleurs, les salaires moyens étant généralement plus élevés aux TNO que dans le reste du Canada, vous pourriez rembourser votre prêt étudiant plus rapidement que vous ne le pensez.

Commencez dès maintenant cette nouvelle étape de votre vie avec un métier gratifiant et un mode de vie agréable. Nous pouvons vous aider. Visitez le site principal de l’AFE des TNO pour en savoir plus.

Pour les étudiants ténois

Si vous résidez aux TNO, vous pouvez aussi bénéficier de la prime du Nord! Faites déduire 2 000 $ de votre prêt étudiant lorsque vous revenez aux TNO après vos études. C’est l’un des nombreux avantages offerts par ce programme!